[Et si on parlait...] #Slam #Poésie!
[Plonger dans l’âme de...] Matéo Langlois. Artiste complet (et bondissant)
[Plonger dans l’âme de...] Tigran Mekhitarian. Molière projeté en 2019
[Plonger dans l’âme de...] Emma Binon. Un jour, naquit une comédienne
[Livre] “L’histoire de M” de Sélim Nassib et Yolande Zauberman. Derrière le tournage du documentaire
[Festival] #Paris 21-31/03/2019: Printemps Du Violon. Entretien avec Altinai Petrovitch, Directrice
[Salon du Livre] Léonard Vincent: “Shiftas”. La fiction pour mieux dire le réel
[Plonger dans l’âme de...] Florian Chaigne. Un étonnant chemin vers la musique
[Plonger dans l’âme de...] Serge Hayat, producteur. Dompteur de rêves
[Théâtre] Molière/ Tigran Mekhitarian: “Les Fourberies de Scapin” adaptation urbaine et déjantée
[Festival] #Beauvais 15-23/03/2019: le “Blues Autour du Zinc”. Laurent Macimba, Dir. Artistique
[Rencontre] “Blues Autour du Zinc”: Laura Cox. Au delà du réel
[Rencontre] “Blues Autour du Zinc”: Gaëlle Buswel. Tous ensemble!
[Rencontre] “Elevation”. Guillaume Perret à l’écoute des étoiles
[Plonger dans l’âme de...] Iokanaan. A la recherche d’un langage universel
[Plonger dans l’âme de...] Frère X 34. Lève toi et rappe!
[Rencontre] Michel Valmer. “Le théâtre n'est pas fait pour rassembler mais pour poser des questions"
[Rencontre] Eurêka. Slam & twist (again)
[Documentaire] “Je ne veux pas être paysan” de Tangui Le Cras. Dur, sans concession et plein d'amour
[Théâtre] “La Machine de Turing” de Benoit Solès. Formule magique